Brave Heart Projet

Brave Heart

Depuis 2003, Brave Heart agit au Liban pour permettre à des enfants défavorisés souffrant de cardiopathie congénitale de bénéficier de soins médicaux nécessaires à leur survie. Brave Heart a pour objectif d’aider ces enfants quels que soient leur origine ethnique, leur nationalité, ou leur religion ; de s’assurer qu’ils aient accès aux meilleurs centres médicaux et d’accroître la sensibilisation sur la prise en charge de la cardiopathie congénitale au Liban.

La Fondation MAD a soutenu Brave Heart dans le financement d’opérations chirurgicales et d’interventions médicales pour ces enfants malades.

Brave Heart en quelques chiffres:

14 enfants souffrant de cardiopathie congénitale ont pu recevoir des soins adaptés grâce au soutien de la Fondation MAD
10.000 enfants ont reçu une assistance médicale (depuis 2003)
4.500 chirurgies cardiaques et cathétérismes cardiaques financées (depuis 2003)
5.500 tests de diagnostic financés (depuis 2003)
Brave Heart